Happy to Meet You et Quiblier Conseil, deux cabinets de recrutement et conseil RH annoncent la fusion des deux sociétés devenant à terme le groupe Happy to Meet You. 

Ils créent ainsi le premier cabinet de conseil Ressources Humaines du grand Ouest.


Cette fusion tend à offrir aux entreprises et aux organisations une expertise globale sur les périmètres du Recrutement, Outplacement, Marque Employeur, Transitions professionnelles, Évaluation, Coaching et Conseil RH. 

Quiblier Conseil créé en 1986 a développé progressivement une offre complète dans le domaine de la gestion des RH et dispose d’une expertise reconnue dans les domaines recrutement par approche directe, management de transition, transitions professionnelles (outplacement, bilan professionnel, antenne emploi, mobilité interne), évaluation, conseil RH et coaching. 

Happy to meet you créé en 2016 par François GOUGEON et Florent LETOURNEUR est rapidement devenu le spécialiste de la Communication de Marque employeur et du recrutement sur les fonctions informatiques, commerciales et support.  

François GOUGEON, co-fondateur de Happy to meet you indique qu’« il s’agit d’un accord stratégique permettant la naissance de l’offre de service la plus large existante sur le marché et de continuer notre croissance significative. 

Dans une logique de synergies stratégiques, nous aurons la chance de compter désormais parmi nos actionnaires le groupe SAMSIC, qui est l’un des leaders européens des services aux entreprises. » 

Pierre LAJARRIGE, CEO de Quiblier Conseil recherchait une opportunité de développement de l’entreprise et accéder à une dimension permettant d’acquérir une position de leader sur le marché : 

« Au-delà des enjeux de croissance, tous les trois partageons la même passion du métier RH et avons les mêmes valeurs ce qui est un atout supplémentaire dans la réussite de cette fusion. » 

Happy to meet you comptera ainsi 50 experts des Ressources Humaines et de la communication pour un Chiffre d’affaires de 5 M€, sur 4 sites (Rennes, Paris, Nantes, Brest).  

 « En complément de cette croissance, nous étudions déjà de nouvelles intégrations ou ouvertures d’agences sur Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Strasbourg, Lille ainsi que dans des métropoles européennes comme Londres, Munich et Milan, tout en restant à l’écoute de dirigeant(e)s qui souhaitent se lancer ou accélérer leur croissance » précise Florent LETOURNEUR, co-fondateur de Happy to meet you.