Nouvelle organisation chez le chasseur de têtes Alexander Hughes

Alexander Hughes présente sa nouvelle organisation pour apporter des réponses adaptées aux besoins des marchés mondiaux et accompagner son ambition de développement.

Dans le cadre du développement mondial d’Alexander Hughes, Julien Rozet CEO a structuré l’entreprise par zones :

Il se concentre sur la gestion des bureaux européens fondateurs du réseau, accompagné par Gianluigi Russo qui dirige par ailleurs le bureau de Milan, Richard Aeschmann, basé à Genève, est en charge  des autres bureaux d’Europe (Scandinavie, Europe de l’Est, Balkans…), Michael Swinsburg, basé à Sydney est responsable de la zone Asie-Pacifique, Jonathan Plourde, depuis Montréal dirige la zone Amérique du Nord,

Miguel Codina, directeur général des bureaux de Barcelone et Madrid est aux commandes de La zone Iberia & Latam, Maurice Rozet, Président fondateur du Groupe, assure la direction de la zone Inde, Afrique et Moyen-Orient.


A propos de Alexander Hughes:

Fondé en 1957, Alexander Hughes est un Groupe international d’Executive Search, spécialisé dans le conseil de Direction pour la recherche de Dirigeants, Grands Experts et Administrateurs.

Alexander Hughes est aujourd’hui un des seuls groupes indépendants d’Executive Search d’origine européenne, capable de fournir mondialement à ses clients un service à valeur ajoutée au plus haut niveau d’exigence et de qualité de la profession.

Alexander Hughes, qui a son siège à Paris, possède un réseau propre mondial de plus de 54 bureaux qui offre une expertise locale et une compétence internationale. Notre équipe se compose de plus de 130 consultants qui couvrent dix secteurs d'expertise, des services financiers à la technologie, de l'industrie à la grande consommation.