🔶 L'actualité du recrutement en bref



🔶 Presstalis a confié au cabinet de chasseur de têtes Rudyard & Jones Conseils la recherche de son futur directeur général.
C'est Guillaume Pinchon, dirigeant du cabinet qui se charge de ce recrutement dans le secteur de l'édition dont il est spécialiste.

🔶 La sénatrice UDI de Paris Chantal Jouanno ne briguera pas un second mandat. L’ancienne ministre des sports de Nicolas Sarkozy devrait intégrer un grand cabinet de recrutement américain en septembre.

🔶 le chasseur de têtes Spencer Stuart a obtenu le mandat de recherche du CEO de la société pharmaceutique Perrigo.

🔶 La SNCF a choisi Insign pour la gestion de son budget de conseil en stratégie de communication en recrutement, au terme d’un appel d’offres.

L’agence retenue a notamment pour tâches de participer à la construction de la feuille de route recrutement, de décliner le plan média qui en découle pour les différentes structures (agences de recrutement et direction du recrutement), de mettre en place une veille concurrentielle sur les pratiques innovantes en matière de recrutement, de piloter les prestations grâce à la mise à disposition d'une équipe dédiée (suivi de projets et accompagnement réseaux sociaux) et l'élaboration de reporting ainsi que de conseiller et accompagner des projets spécifiques (étude sur les modes de sourcing des candidats, animation des réseaux internes, etc.)

🔶 Horton International a ouvert un nouveau bureau à Sao Paulo, Brésil

🔶 Reed Hamilton, cabinet de recrutement à Singapour, rejoint le réseau Amrop