3-emploi-immo.fr-site-emploi-specialiste-immobilier

www.Emploi-Immo.fr, un tout nouveau site gratuit exclusivement

dédié au recrutement dans le secteur de l’immobilier.
azerNet lance www.Emploi-Immo.fr

/////

Concentrer les offres d’emploi du secteur de l’immobilier
Concentrer le maximum d’offres d’emploi dans le secteur de l’immobilier : tel est l’objectif d’Emploi- Immo.fr. Avec un positionnement uniquement dédié au secteur de l’immobilier, www.Emploi-Immo.fr propose gratuitement la publication d’offres d’emploi de tous les métiers de l’immobilier. Un soin tout particulier a été apporté aux catégories de métiers très variés du secteur en allant des fonctions supports à celles de la transaction, gestion, projet, ingénierie, contrôle et juridique.


Un site lancé par une équipe expérimentée de l’emploi sur internet
azerNet comporte dans son équipe Guy Link, ancien président de la société qui a éditée les sites d’emploi: www.Embauche.com et www.Emploi-Executif.com revendus en 2010 au groupe PagesJaunes. « Le secteur de l’immobilier ne bénéficiait pas d’un site leader permettant de concentrer l’ensemble des offres du secteur. Après avoir longuement dialogué avec certains acteurs, il nous a semblé opportun d’apporter notre savoir faire et de lancer un site gratuit permettant de contourner les problématiques de coûts pour les recruteurs dont un grand nombre sont de petites structures » indique Guy Link. « Les premiers retours, tant en terme d’annonces que d’échanges avec les professionnels sont plus qu’encourageant.».


La gratuité poussée au maximum
Au cœur de la stratégie d’azerNet, le modèle économique du site reste le modèle Freemium. L'accès pour les recruteurs est gratuit. Des offres Premium permettent cependant de donner plus de visibilité aux offres d’emploi plus urgentes ou difficiles à pourvoir.


A propos d’azerNet
azerNet édite les sites internet: www.Emploi-Immo.fr - www.ToutTrouver.fr - www.CMonSponsor.com et www.Job-Green.fr en co-édition.

Contact :
Tél: 01.84.19.04.13 - contact@azernet.fr

Comments