3-actualite-chasseurs-de-tetes-en-bref

EN BREF

Korn/Ferry International, Procadres International, Michael Page, Harvey Nash, Grant Alexander, Transearch, 

/////

> C'est Korn/Ferry International qui a recruté François Davy pour devenir le nouveau PDG de Foncia. Ce dernier était précédemment chez Adecco.

> Procadres International a été placé en liquidation judiciaire. Ce cabinet dirigé par Olivier Spire et fondé il y plus de 15 ans , était spécialisé dans le management de transition, le recrutement de cadres ainsi que dans le placement de cadres seniors.

> Michael Page ouvre un bureau à Nice dont la région est considérée comme la plus dynamique après l'Ile de France, notamment dans le secteur de la santé, des hautes technologies et des énergies nouvelles. Nicolaï Mikkelsen, directeur de MP Monaco, dirigera également ce bureau qui accueille déjà 4 consultants expérimentés.

> C'est finalement Perceva Capital qui prendra la majorité du capital du spécialiste en ressources humaines BPI, dont la présidente et actionnaire majoritaire est Me Claude Paoli, veuve du fondateur. Celle-ci devrait prendre la présidence du conseil de surveillance. L'acquisition devrait permettre à BPI de lever 15 millions d'Euros, en partie via une augmentation de capital. Le cabinet de recrutement Grant Alexander est une des filiales du groupe BPI.

> Harvey Nash ouvre son premier bureau en Australie, à Sidney. Ce bureau aura une forte activité dans le domaine de l'internet et des systèmes d'information.

> Transearch renforce son implantation en Europe de l'Est en ouvrant un nouveau bureau en Roumanie, à Bucarest, sous la direction du Dr Johannes Burghold.

Comments